Vivre Sans-Contraintes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La taille de mes seins

2 participants

Aller en bas

La taille de mes seins Empty La taille de mes seins

Message  Webmaster Lun 4 Aoû 2008 - 22:27

Surprenant pour un forum qui pronne les Seins-Libres de donner des conseils sur "comment calculer la taille de vos seins", mais pour celles qui refusent catégoriquement ce mode de vie, malgré nos arguments, il veut mieux qu'elles soit parfaitement informées sur ce sujet.

En effet, il semblerait que plus de 70% des femmes porteraient une mauvaise taille de SG ! ! !
Alors vous devriez surement avoir besoin de vérifier votre taille de SG et en réduire son usage.

ExclamationPrendre ses mesures SANS SG peut ne pas donner une taille correcte Exclamation

La taille de mes seins Mesures_femme
1) Tour de poitrine (TP) : Mesurez votre TP en plaçant le mètre-ruban sur la partie la plus "forte" de votre poitrine en vous assurant que le mètre-ruban ne soit pas sérré.

2) Dessous de poitrine (DP) : Mesurez votre DP en plaçant le mètre-ruban juste en dessous de votre poitrine en prenant soin que le mètre-ruban soit complètement plat tout autour de votre corps sans serrer.

3) Module de Calcul :


VOTRE TAILLE (le nombre)
Cette valeur correspond à votre tour de poitrine si vous faisiez un bonnet B (poitrine "standard").
TAILLE = TD + 15 ; cette valeur doit etre corrigée comme suis pour l'arrondir à une valeur standard.
86 => 85
87 => 85
88 => 90
89 => 90
Le chiffre à droite donne votre TAILLEstd (le nombre)

VOTRE BONNET (la lettre)
C'est la différence entre votre TP (réel) et votre TAILLEstd (si vous faisiez du B).
BONNET = TP - TAILLEstd
BONNET = -4 ou -3 => AA
BONNET = -2 ou -1 => A
BONNET = 0 ou 1 => B
BONNET = 2 ou 3 => C
BONNET = 4 ou 5 => D
BONNET = 6 ou 7 => E
BONNET = 8 ou 9 => F


Dernière édition par Webmaster le Ven 23 Juin 2017 - 14:57, édité 1 fois
Webmaster
Webmaster
Admin

Masculin Age : 51
Saint-Lyphard (44)

http://sans-contraintes.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taille de mes seins Empty Re: La taille de mes seins

Message  Biscotte Lun 22 Sep 2014 - 16:55

Hum... vous êtes sure que ce calculateur est fiable ?
Moi je tombe sur "95A", alors que je porte plutôt du 90E, ou dans ces eaux là...
Je pense pas me planter à ce point quand même, que ce soit en taille de soutif (je vous promets que je rentre pas dans du A), ou dans mes mesures Rolling Eyes
Biscotte
Biscotte

Féminin Age : 35
Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

La taille de mes seins Empty Re: La taille de mes seins

Message  Webmaster Mar 23 Sep 2014 - 23:23

ExclamationPrendre ses mesures SANS SG peut ne pas donner une taille correcte Exclamation
Si les mesures sont prisent sans SG avec des seins déjà posées, la mesure du bonnet sera faussée, comme toutes mesures de SG.

Oui ce calculateur est fiable. Quelles sont tes mesures ?
Pour porter du E, il faut que :
tour de poitrine - tour de buste = 21 ou 22 cm
Webmaster
Webmaster
Admin

Masculin Age : 51
Saint-Lyphard (44)

http://sans-contraintes.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taille de mes seins Empty Re: La taille de mes seins

Message  Biscotte Ven 26 Sep 2014 - 14:54

Je n'ai plus de mètre ruban, mais de mémoire, approximativement, je faisais 76-78 de tour de taille, et autour de 95 en tour de poitrine.
Essaie de rentrer ces chiffres dans le calculateur, tu verras ce que ça donne comme résultat..

En changeant un chiffre de 2 unités pour voir ce que ça donnait, ça m'a dit "Désolée, vos seins sont trop petits" Laughing

Edit : j'ai refait le test, donc d'après les résultats que je trouve, je pense que j'avais du entrer 78 et 94.
Biscotte
Biscotte

Féminin Age : 35
Bas-Rhin (67)

Revenir en haut Aller en bas

La taille de mes seins Empty Re: La taille de mes seins

Message  Webmaster Ven 26 Sep 2014 - 16:59

Désolé, mais le calcul est correct. Le calculateur a été vérifié avec les tableaux que l'on trouve dans les magazines de vente par correspondance. Tu peux le vérifier si tu as encore un doute.
Il ne souffre pas d'approximation, il faut bien faire attention comment tu fais les mesures.
Un mètre ruban de travers va donner de mauvais chiffres ; fatalement.

Et avec les mesures que tu me donnes (approximative à ce que tu dis) ça change tout à 2 cm près.

Calcul 1 :
TP = 94 et DP = 78
Tour de poitrine français = 78 +15 = 93 arrondi donc à 95 (si tu faisais un bonnet B)
Taille du bonnet = 94 - 95 = -1 donc bonnet A
95 A

Calcul 2 : (- 2 cm dessous de poitrine)
TP = 94 et DP = 76
Tour de poitrine français = 76 +15 = 91 arrondi donc à 90 (si tu faisais un bonnet B)
Taille du bonnet = 94 - 90 = 4 donc bonnet D
90 D

Calcul 3 : (- 2 cm dessous de poitrine et +2 cm de tour de poitrine)
TP = 96 et DP = 76
Tour de poitrine français = 76 +15 = 91 arrondi donc à 90 (si tu faisais un bonnet B)
Taille du bonnet = 96 - 90 = 6 donc bonnet E
90 E

A 2 cm près, tu fausses tout le calcul !
Donc, le 90 E que tu me dis porter correspond plutôt à :
TP = 96 à 97 cm
DP = 73 à 77 cm
Le dessous de poitrine accepte une tolérance de 5 cm alors que le tour de poitrine accepte une tolérance d'à peine 2 cm.
Webmaster
Webmaster
Admin

Masculin Age : 51
Saint-Lyphard (44)

http://sans-contraintes.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taille de mes seins Empty Re: La taille de mes seins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum