Nudist Compass
5 participants
Page 1 sur 1
Nudist Compass

Nudist Compass est une application plutôt bien faite permettant de localiser très facilement des lieux naturistes.
Et éventuellement de "checker" si d'autres utilisateurs de l'application se trouvent dans le lieu naturiste, à condition qu'ils s'y soient référencée (CHECK IN).
Peur d'y être fliqué ? Pas de soucis. Si vous ne vous signalez pas sur un lieu naturiste, les utilisateurs ne vous y trouverons pas.
De plus, l'application permet de rechercher les personnes sur un lieu naturiste, au maximum, dans le mois passé. Au delà, effectivement, aucun intérêt...
Je suis en train d'aider les développeurs pour la traduction en Français. Elle sera effective lors de la version 2.0.
En attendant, voici un tutoriel ci-dessous :
RECHERCHE DE LIEUX
- Cliquer pour ouvrir:
- Pour modifier la zone de recherche, il suffit de se déplacer sur la carte et de maintenir le doigt à un endroit pour lancer la recherche.
RECHERCHE DE NATURISTES
- Cliquer pour ouvrir:
- Vous pouvez modifier le tri par distance ou temps, ainsi que la période de recherche (maximum 1 mois).
SE SIGNALER SUR UN LIEU
- Cliquer pour ouvrir:
- Pour vous signaler, vous devez être à proximité du point GPS du lieu. Sinon, l'application refusera de vous y signaler.
Re: Nudist Compass
Bonjour
je ne connais pas cette application, mais je n'en ai pas envie.
On a de très beaux et bons sites naturistes qui recensent pleins de très agréables lieux naturistes et des amis qui nous donnent de bons endroits sympas. Cette application de partage peut aussi si on voit le mal servir à des voyeurs pour trouver leurs bonheurs. Moi, j'aime le petit coté fleur bleue du naturiste. Et quand on est sur une plage naturiste, il est aussi bon de laisser son téléphone loin de la, pour être sure d’être en paix et de passer un bon moment dans la ZEN ATTITUDE.
Enfin c'est que mon avis.
Baroux
je ne connais pas cette application, mais je n'en ai pas envie.
On a de très beaux et bons sites naturistes qui recensent pleins de très agréables lieux naturistes et des amis qui nous donnent de bons endroits sympas. Cette application de partage peut aussi si on voit le mal servir à des voyeurs pour trouver leurs bonheurs. Moi, j'aime le petit coté fleur bleue du naturiste. Et quand on est sur une plage naturiste, il est aussi bon de laisser son téléphone loin de la, pour être sure d’être en paix et de passer un bon moment dans la ZEN ATTITUDE.
Enfin c'est que mon avis.
Baroux
La FFN avait publiée une application permettant de référencer les lieux naturistes mais cette application était nulle. Bourrée de faute, pas de mise à jour et plein d'autres problèmes.
J'ai fini par la désinstallée.
Naturist Compass ne fait pas pire, au contraire. Les lieux que j'ai pu trouver sur cette application son en accord avec ce qui est publié sur le site de la FFN. En plus elle est bien plus pratique je trouve.
Une dernière chose que j'ai oublié de dire plus haut, il n'est pas utile de s'enregistrer pour localiser des lieux naturiste, on peut très bien s'en servir sans s'inscrire. L'inscription ne servant qu'à valider un lieu naturiste, s'y localiser (facultatif), noter un lieu ou proposer un lieu.
J'ai fini par la désinstallée.
Naturist Compass ne fait pas pire, au contraire. Les lieux que j'ai pu trouver sur cette application son en accord avec ce qui est publié sur le site de la FFN. En plus elle est bien plus pratique je trouve.
Une dernière chose que j'ai oublié de dire plus haut, il n'est pas utile de s'enregistrer pour localiser des lieux naturiste, on peut très bien s'en servir sans s'inscrire. L'inscription ne servant qu'à valider un lieu naturiste, s'y localiser (facultatif), noter un lieu ou proposer un lieu.
après un rapide test, je trouve cette aplli très interessante, car elle permet aussi de préparer ses vacances... je part bientôt, en espérant que ma chère et tendre veuille bien aller sur une de ces plages, je pourrait vous faire un retour de test in situ
Je découvre
Je viens de découvrir cette application et je l'ai installée sur mon Tph.
Je vous tiendrai au courant par la suite.
Je vous tiendrai au courant par la suite.
Page 1 sur 1