Vivre Sans-Contraintes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

5 participants

Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  tictac1166 Lun 13 Avr 2020 - 6:00

Depuis le début du confinement qu'est ce qui a changé ?

- Vous avez fait du naturisme un art de vivre ?

- Vous avez abandonné le port des sous-vêtements ?

- Vous avez convaincu quelqu'un et depuis il ou elle ne porte plus rien ?

- Votre alimentation ?

- Autres
tictac1166
tictac1166

Masculin Age : 60
Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  tictac1166 Mar 14 Avr 2020 - 6:00

Tous ceux qui portent le costard cravate S/c et à moins de porter un pantalon avec une doublure jusqu’aux genoux ont expérimentés, ce n’est pas franchement adapté. En cause la dernière goutte ou le liquide pré-séminal difficile à faire disparaitre et pour d’autre la liberté de mouvement de l’organe qui peut être aperçu. En jean ou en pantalon de sport pour des raisons que j’ignore les mêmes problèmes ne se posent pas ! curieux ?
Dans la vie professionnelle, je suis tout le temps en costard. Pour éviter le premier petit problème cité plus haut, je mets depuis trente ans des caleçons, les plus amples possible. Depuis plusieurs mois j’ai même décousu les coutures des côtés de certains. La première semaine du confinement et au pro, pour distribuer du matériel, recevoir des fournisseurs, …, j’y suis allé le matin. Comme l’après-midi je faisais du télétravail et des réunions par Visio, je n’avais pas à me préoccupé de la dernière goute. Donc dès le deuxième jour j’ai décidé de sacrifier la couture de l’entre jambe de mes caleçons histoire de pouvoir les enlever plus facilement dès l’arrivée à la maison. Ce qui a bien fait rire ma femme. Puis les choses évoluant vers un confinement plus strict, beaucoup moins de public à recevoir j’y suis allé en jean S/c.
Du coup à part le weekend et les jours fériés et toutes les vacances c’est la premières période pro de ma vie ou je suis tout le temps S/c / Cul nul / à poil suivant la température.
Vais-je revenir en arrière ?
tictac1166
tictac1166

Masculin Age : 60
Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  tictac1166 Mar 14 Avr 2020 - 6:26

Ma femme à passer un mois et demi dans le centre de la France pour garder les petits enfants. Ma fille n’ayant pas les mêmes points de vue que nous sur les sujets du S/c et S/g et bien qu’elle a essayé même pendant l’allaitement. C’est purement physique, elle produit trop de lait. Une de ses copines le fait, elle a juste des protections transparentes style ventouse. Pour revenir à ma femme, j’ai la mauvaise impression qu’à chaque fois qu’elle passe du temps chez elle, j’ai tout à renégocier !
Redescendu deux jours avant le confinement (J’ai frisé la catastrophe …) par covoiturage, je suis allé la chercher à Narbonne et sur le chemin du retour excité comme une puce, je lui demande de s’arrêter sur une aire de repos pour enlever les sous-vêtements. Ce qu’elle refuse en pretextant ce que pourrait en penser les services d’urgences en cas d’accident. Je m’insurge, peste qu’il va falloir tout recommencer …
Ben non depuis le lendemain, madame est sans contrainte. Effet confinement ? Ou ma présence plus régulière à la maison a fait que je peux le constater plus facilement ?
tictac1166
tictac1166

Masculin Age : 60
Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  baroux Mer 22 Avr 2020 - 18:30

Bonjour,

Je reste chez moi, donc short et polo, et c'est tout.

J'entendais ce matin à la radio que pendant le confinement beaucoup d'hommes oublient de mettre un caleçon et chez les femmes c'est pareil, elles oublient leurs soutien gorge et parfois aussi leur culottes.

@ bientot
baroux
baroux

Masculin Age : 53
Marseille (13)

https://sans-contraintes.variousforum.com/t66-baroux#70

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  Le texan Sam 2 Mai 2020 - 15:36

Pour moi aucun changement. Toujours SC et des que possible nu.
Le texan
Le texan

Masculin Age : 53
SENNELY (45)

https://sans-contraintes.variousforum.com/t235-le-texan#1302

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty LE CONFINEMENT A-T-IL UN IMPACT SUR VOTRE MODE VIE ?

Message  Rem.66 Lun 11 Mai 2020 - 22:11

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

Personnellement, aucun changement. Il y a plus de 15 ans que je suis comme ça, ce n'est pas parce que nous avons été confinés que je vais changer quelque chose à mon mode de vie.

Bonne continuation à toutes et à tous.
Rémy.
Rem.66
Rem.66

Masculin Age : 58
Perpignan (66)

https://sans-contraintes.variousforum.com/t298-rem66#1806

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  tictac1166 Ven 12 Juin 2020 - 5:32

Constat : Le confinement a eu raison des sans contraintes.
Pas de messages, ni de discutions.
Le webmaster n'a pas fait une apparition depuis de long mois.
C'est la fin ! ?
Doit on anticiper une éventuelle fermeture de ce site ?
tictac1166
tictac1166

Masculin Age : 60
Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  baroux Ven 12 Juin 2020 - 9:01

Bonjour,

C'est vrai que l'on a l'impression que le forum meurt à petit feu.

Pourtant, on trouve de plus en plus de témoignages de femmes qui ont abandonné au moins partiellement leurs soutiens gorges.

Beaucoup se sont libérés des contraintes, car ils ne sortaient pas de chez eux et ont trouvé cela agréable.

On fera bien dans le temps comment cela va évoluer.

@+

Baroux
baroux
baroux

Masculin Age : 53
Marseille (13)

https://sans-contraintes.variousforum.com/t66-baroux#70

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  PatNature Mar 16 Juin 2020 - 12:00

tictac1166 a écrit:Constat : Le confinement a eu raison des sans contraintes.
Pas de messages, ni de discutions.
Le webmaster n'a pas fait une apparition depuis de long mois.
C'est la fin ! ?
Doit on anticiper une éventuelle fermeture de ce site ?
C'est vrai qu'il y a très peu de posts mais c'était déjà le cas bien avant le confinement.
Beaucoup de choses ont été dites ici. Difficile d'en apporter de nouvelles.
Le plus important est de savoir si ce blog est consulté, si il a une utilité pour diffuser notre façon de penser.

Pour moi, pas de grand changement, je vais quand même faire un post même sans grand intérêt c'est pour cela que je n'en avais pas parlé.
PatNature
PatNature

Masculin Age : 71
63

https://sans-contraintes.variousforum.com/t225-patnature#1059

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  PatNature Mar 16 Juin 2020 - 12:15

Si vous me suivez, vous devez savoir que je vis en Espagne dans un appartement avec une grande terrasse mais beaucoup de vis-à-vis.

Toujours nu chez moi même sur la terrasse, je n'avais jamais eu de problème avec mes voisins.

Durant le confinement, beaucoup plus de monde sur les balcons, plus de petits enfants chez le grands parents et les traditionnels applaudissements à 20H pour les soignants.

Un soir, justement à 20H, je suis interpelé par le président de la copropriété, depuis son balcon (je n'étais pas nu car en mars à 20H même en Espagne ...), il me signale que des voisins se sont plaint de ma tenue auprès de lui et me précise qu'il y a beaucoup d'enfants en ce moment. Il termine en disant que lui, personnellement, ça ne le dérange pas du tout et que je suis libre de vivre comme je l’entends.

La moralité : une fois de plus, les remarques c'est toujours pour les autres et surtout pour les enfants. Il est extrêmement rare que des gens se disent choqués.

J'avoue que durant le confinement j'ai fais un peu attention de ne pas être trop visible quand les gents étaient aux balcons (j'ai même pris quelques bains de soleil en string ce que je trouve d'un grand ridicule) mais depuis j'ai repris une "activité normale".
PatNature
PatNature

Masculin Age : 71
63

https://sans-contraintes.variousforum.com/t225-patnature#1059

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  tictac1166 Mer 24 Juin 2020 - 6:28

Le forum est toujours en ligne mais plus le site.

Je vous propose au cas_ou de nous retrouver sur https://globenaturiste.forumsactifs.com/, il y a un partie du forum sans-contraintes.

Plus d'informations sur l'autre site.

tictac1166
tictac1166

Masculin Age : 60
Perpignan (66)

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  baroux Mer 24 Juin 2020 - 9:45

Bonjour,
Ici, on croise de nombreuses femmes seins libres, de tous ages, et ce qui est peu etre nouveau, avec des poitrines de toutes tailles.
Certaines affichent clairement ne pas en porter, et c'est génial qu'elles se sentent libres.
@+
baroux
baroux

Masculin Age : 53
Marseille (13)

https://sans-contraintes.variousforum.com/t66-baroux#70

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  baroux Mer 24 Juin 2020 - 10:02

tictac1166 a écrit:Le forum est toujours en ligne mais plus le site.

Je vous propose au cas_ou de nous retrouver sur https://globenaturiste.forumsactifs.com/, il y a un partie du forum sans-contraintes.

Plus d'informations sur l'autre site.


Bonjour Christian,

Je vais m'inscrire sur ce forum, c'est toi l'administrateur.
@+
baroux
baroux

Masculin Age : 53
Marseille (13)

https://sans-contraintes.variousforum.com/t66-baroux#70

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  Rem.66 Mer 24 Juin 2020 - 16:37

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis d'accord avec toi Baroux, ici aussi, à Perpignan, on en voit de plus en plus, et j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de femmes d'un certain âge qui se libéraient de ce carcan. Par contre, comme j'en ai déjà parlé sur un autre post, les jeunes filles mettent encore plus de soutien-gorge dès qu'elles commencent à avoir un tout petit peu de poitrine, et j'en ai même vu qui en portaient alors qu'elle n'avait pas encore de poitrine. Le conditionnement dès le plus jeune âge.

Bonne continuation à toutes et à tous et à bientôt.
Rémy.
Rem.66
Rem.66

Masculin Age : 58
Perpignan (66)

https://sans-contraintes.variousforum.com/t298-rem66#1806

Revenir en haut Aller en bas

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ? Empty Re: Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum