Sans-Culotte et protections féminines
+6
baroux
Le texan
Kat
Louvet Florence
chris
Webmaster
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sans-Culotte et protections féminines
Oui par le net, je te donne l adresse prends avec anneau c'est plus facile à enlever et ça ne dépasse pas la tige est gênante
Flo,le tampon,même en serrant très fort ça ne le fait pas
t inquiète,je pense avoir compris
toi tu as trouvé????
t inquiète,je pense avoir compris
toi tu as trouvé????

encore un tampon, tu ne t étais pas remise à la cup? tu as coupé l'antenne ? ce n est pas la peine de la laisser dépasser
ok tu as pris celle avec l anneau? elle est très bien et c est pas la peine de prendre le grand modèle
et surtout pour l enlever tu ne tire pas dessus, ce n est pas un tampon, tu la pinces, et la succion va partir toute seule, mais si tu tire, tu aspire tout!
et surtout pour l enlever tu ne tire pas dessus, ce n est pas un tampon, tu la pinces, et la succion va partir toute seule, mais si tu tire, tu aspire tout!
oui avec l anneau quelle grande taille? j ai pas vu de taille? et j ai pas un vagin énorme!!! pourquoi tu dis ça, tu as quoi toi?
pour la tige de l'autre, si je la coupe? je ne pourrai plus le récupérer, le pincer comment? comme pour le mettre? je vais regarder le mode d emploie
si la tige a cette taille c est qu il y a une raison
pour la tige de l'autre, si je la coupe? je ne pourrai plus le récupérer, le pincer comment? comme pour le mettre? je vais regarder le mode d emploie

l antenne tu délires? c est une tige, oui j ai mis des tampons, mais je n ai pas encore reçu le colis
Tu mets ta cup, tu vois ce qui dépasse et tu le coupe
C est pas compliqué
C est pas compliqué
je la coupe quand elle est posée? ce qui dépasse, je l ai reçue celle avec l'anneau mais je l utiliserai la prochaine fois
je vais pas la mettre avant
je vais pas la mettre avant
Ba si, faut faire des essayés pour être sur que tu la pose bien. Sinon, t'es sur d'avoir des fuites si tu fais pas gaffe. Et ça t'évitera l'angoisse de "comment je fais maintenant pour la retirer proprement ?".
En fait, faut que tu passe un doigt autour de la cup quand elle est posée pour être sur qu'elle s'est bien déployée.
En fait, faut que tu passe un doigt autour de la cup quand elle est posée pour être sur qu'elle s'est bien déployée.
on dirait que tu as fait ça toute ta vie, c est ça ton laboratoire, je comprends mieux
je dois te dire que c est tout àton honneur que de t occuper de ces choses la
généralement quand on parle de nos règles les hommes fuient et quand on ne les a plus ils paniquent!!
je dois te dire que c est tout àton honneur que de t occuper de ces choses la
généralement quand on parle de nos règles les hommes fuient et quand on ne les a plus ils paniquent!!

Merci du compliment.
J'ai toujours été fasciné par le fonctionnement du corps humain et surtout celui des femmes.
Quand je parlais de la cup sur les forums (doctissimo) je me faisais traité de taré. Que c'était débile ce truc. Dégueulasse. Et j'en passe.
Je suis heureux que 10 ans plus tard, certaines y sont venus.
Même si je n'y suis pas pour grand chose. J'ai la satisfaction d'avoir eu raison trop tôt. Et je me dis que peut-être un jour, il y aura plus de gens à se rendre compte que les sous-vêtements sont plus nos ennemis que nos amis.
J'ai toujours été fasciné par le fonctionnement du corps humain et surtout celui des femmes.
Quand je parlais de la cup sur les forums (doctissimo) je me faisais traité de taré. Que c'était débile ce truc. Dégueulasse. Et j'en passe.
Je suis heureux que 10 ans plus tard, certaines y sont venus.
Même si je n'y suis pas pour grand chose. J'ai la satisfaction d'avoir eu raison trop tôt. Et je me dis que peut-être un jour, il y aura plus de gens à se rendre compte que les sous-vêtements sont plus nos ennemis que nos amis.
J'en ai profité d'avoir un peu de temps pour finaliser la page des coupes menstruelles sur le site dans la section "Vivre Sans-Culotte".
Tampons !!
Perso j'ai toujours mis des tampons pendant mes règles même à la plage nue !!!
Je ne portais pas de slip durant mes indispositions !!!
Mes Tampax étaient très efficaces et sures !
bisous
Je ne portais pas de slip durant mes indispositions !!!
Mes Tampax étaient très efficaces et sures !
bisous
Séverine-
Bailleul 59
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Faire du vélo sans culotte (astuce)
» Vivre Sans-Culotte (guide pour débutante)
» Peut-on être discrète en jupe courte Sans-Culotte ?
» Le nouveau site "Vivre Sans-Contraintes"
» Vivre Sans-Culotte (guide pour débutante)
» Peut-on être discrète en jupe courte Sans-Culotte ?
» Le nouveau site "Vivre Sans-Contraintes"
Page 2 sur 2